Remettez-vous d'une rupture

Ne laissez jamais une seule personne vous faire croire que vous n'avez pas de valeur. Réparez votre coeur et allez de l'avant pour un avenir amoureux plus heureux.

Votre histoire d’amour est terminée et vous avez du mal à vous en remettre ?

Vous vous repassez le film encore et encore… Attention d’ailleurs de vous repasser le film de la réalité… pas le film de ce que vous auriez voulu vivre.
Vous savez que nos souvenirs changent à chaque fois que nous y repensons en fonction de la manière dont nous y repensons.

N’allez donc pas transformer un ou une partenaire en Dieu ou déesse vivant sans qui vous n’arriverez jamais plus à vivre. Parce que vous savez que ce n’est pas vrai.

Pour pouvoir maintenant aller de l’avant, il va vous falloir traverser plusieurs étapes. C’est comme pour un deuil. Il faut accepter qu’il y a un avant et un après.

Et plus vite on passe à l’après, mieux on se porte. A moins que vous n’ayez envie de passer des mois à broyer du noir au lieu de revoir la vie en rose.

Vous allez me dire que c’est plus facile à dire qu’à faire… mais ça c’est parce que ce que votre esprit a déjà compris, votre cœur à encore du mal à l’accepter.

C’est là que cette séance va vous aider… à accélérer ce processus de cicatrisation pour vous reconnecter d’abord à vous même puis à quelqu’un d’autre qui vous correspondra davantage.

Il est temps de faire un grand ménage, de ranger cette histoire là dans le placard du passé, de rallumer la lumière qui est en vous et de faire de la place à l’avenir.

Temps de laisser partir quelqu’un qui n’a pas su vous aimer.

Parce que vous méritez beaucoup mieux que ça.

Réalisation & référencement Site clef en main   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion