Libérez-vous enfin du passé

Avec-vous remarqué dans la vie que certaines personnes avancent plus facilement que d'autres ? Qu'elles semblent plus douées pour le bonheur. Et si c'était simplement parce qu'un jour elles ont décidé de poser leurs valises, de tourner le dos au passé et d'oser aller de l'avant pour mettre de la lumière là où il y avait de l'ombre. Peut-être est-il temps pour vous MAINTENANT d'en faire autant et de vous autoriser enfin à vous détacher de ce qui fait trop mal.

 

Avez-vous remarqué qu’il y a des gens qui, avec peu de moyens, avancent facilement dans tous les domaines de leur vie… et que d’autres, qui quelques fois ont l’air d’avoir tout pour être heureux et qui se trainement difficilement ?

Et oui, c’est que nous ne partons pas tous avec le même bagage dans la vie. Le milieu dans lequel on est né, l’éducation qu’on a reçu, l’amour qu’on nous a donné… ou pas… toutes les blessures émotionnelles qu’on a encaissées, les trahison, les rejets, les abandons, les humiliations, les injustices, la violence aussi…

Tout ça pèse un certain poids… et selon ce poids qu’on porte consciencieusement et souvent inconsciemment, on n’avance pas de la même façon. C’est logique.

Pourtant, il suffit de pas grand chose quelques fois pour rendre sa vie sereine et heureuse.

Parce que tout ce que le passé vous a obliger à porter, vous pouvez vous en débarrasser au présent.

Bien souvent vous avez déjà fait des thérapie et vous savez très bien pourquoi  vous allez mal… mais vous n’arrivez pas à aller mieux pour autant. Car si votre partie intellectuelle a bien analysé les choses, votre partie émotionnelle traine des pieds en arrière plan.

Peut-être est-il temps maintenant d’aller soigner vos émotions pour qu’une réconciliation s’opère entre ces 2 partie et que vous puissiez enfin retrouver le bonheur  sur le chemin de votre vie.

 

Réalisation & référencement Site clef en main   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion