Libérez-vous de la cigarette

Elle mesure 7 cm, c'est à dire qu'elle vous arrive à peine à la cheville... et pourtant elle vous tient en laisse avec un joli collier étrangleur, elle vous a coûté une fortune et menace votre santé tous les jours. Ne pensez-vous pas qu'il est temps de lui prouver que vous êtes bien plus fort(e) qu'elle ?

Vous fumez depuis quelques années… peut-être même depuis de nombreuses années… et j’imagine que vous avez déjà essayé d’arrêter seul, mais que ça n’a pas fonctionné.

C’est normal parce que la volonté de ne peut pas grande chose contre une addiction.

Vous ne vous battez pas sur le bon terrain.

Voyons les choses comme ça : il y a 2 parties en vous. Une partie consciente, intellectuelle, disons raisonnée et intelligente. Vous n’allez pas me dire que c’est cette partie-là qui vous fait tous les jours avaler le poison qui tue le plus de gens à la surface de la terre ?

Sérieusement… vous n’allumez pas une cigarette en vous disant : tiens, si je me faisais un petit cancer… ou si je bouchais mes veines, mes artères pour le plaisir de voir combien de temps mon cœur va tenir.

Non, bien sûr.
Cette partie-là elle est plutôt entrain de vous dire : non mais ça va pas… pourquoi tu fais ça à ton corps ?

Donc, il y a une autre partie en vous. Une partie qu’on appelle l’inconscient qui stocke nos apprentissages, gère nos mécanismes, nous enferme quelques fois dans des schémas qui nous ont convenu, il y a longtemps, mais qui ne nous conviennent plus du tout aujourd’hui.

Il va donc être temps de faire un RESET avec cette partie-là. Lui expliquer que non, fumer ce n’est en aucun cas cool… que ça ne calme pas non plus et qu’on peut faire des pauses autrement qu’en se sabotant la santé.

Cette façon de faire, ça a été votre scénario jusqu’à aujourd’hui.

Avec cette séance d’hypnose, je vais vous en proposer un autre que vous serez libre d’intégrer avec plaisir puisqu’il vous propose d’atteindre facilement votre objectif. Vous libérer de votre addiction à la cigarette.

Autre bonne nouvelle quand on arrête de fumer non pas en entrant en guerre contre soi-même, mais en se réconciliant avec soi-même, alors on n’a plus besoin de compenser.
70 % des gens qui ont fait cette séance avec moi ont arrêté de fumer et n’ont jamais pris de poids par la suite.

Et si c’était votre tour ?

 

Réalisation & référencement Site clef en main   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion